Location longue durée, expertises, fiscalité... Découvrez l'univers MyCarLease dédiée aux Professionnels.
Un check-up régulier
BPCE Car Lease s’occupe de tout. Nous localisons le service de dépannage le plus proche, le contactons et nous vous envoyons une dépanneuse dans les meilleurs délais.
Une panne, un dysfonctionnement ?
L’assistance est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 :
• Vous souhaitez rouler sans risque, nous convenons avec vous d’un rendez-vous avec le garage agréé le plus proche, pour réparer votre véhicule.
• Un voyant d’arrêt d’urgence s’allume au tableau de bord, ou un équipement essentiel à la sécurité est en panne ? N’essayez pas de rejoindre votre domicile ou le garage : vous pourriez endommager le véhicule ou, pire, risquer un accident. Arrêtez-vous immédiatement, mettez-vous en sécurité pour contacter l’assistance.
Votre voiture fonctionne parfaitement ?
Même dans ce cas, et même si vous parcourez peu de kilomètres, votre véhicule doit être révisé au moins une fois par an.
Cette révision doit être réalisée obligatoirement dans le réseau du constructeur ou un garage agréé.
Notre service d’assistance, le bon réflexe(1)
Votre contrat de Location Longue Durée inclut l’assistance 24h/24 et 7j/7.
Depuis la France(2)
0 826 101 826
0 826 101 8260 826 101 826
Depuis l’étranger
+33 1 56 63 23 65
+33 1 56 63 23 65+33 1 56 63 23 65
À savoir
Votre véhicule est essentiel à votre activité ? Souscrivez, dès la signature du contrat, l’option véhicule de remplacement. En cas d’immobilisation, accident, vol ou incendie de votre véhicule en LLD, un véhicule de remplacement vous sera fourni. Et votre mobilité sera préservée.
(1) L’assistance du conducteur 24h/24 et 7 jours/7 proposée par BPCE Car Lease est un contrat souscrit auprès d’Opteven Assurances, entreprise régie par le code des assurances et soumis au contrôle de l’ACPR. 35-37 rue Louis GUERIN – 69100 Villeurbanne – RCS : 379 954 886
(2) Coût : 0.15€ la minute + prix d’un appel local