Simplifiez la gestion de votre flotte automobile avec la Location Longue Durée

La LLD, une solution adaptée à toutes les entreprises

La Location Longue Durée représente une solution pour les entreprises souhaitant optimiser la gestion de leur flotte de véhicules. Ce modèle de financement permet aux sociétés de louer des voitures, qu’elles soient neuves ou récentes, sur des périodes allant de 12 à 60 mois, tout en préservant leur trésorerie. En choisissant la LLD, les entreprises bénéficient d’une flexibilité, d’une prévisibilité des coûts grâce à des loyers fixes mensuels, et de services inclus, tels que l’entretien, l’assurance et la gestion des sinistres. De plus, cette approche libère les entreprises des préoccupations liées à la revente des véhicules, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur cœur de métier. La LLD s’affirme donc comme une solution adaptée aux enjeux et aux ambitions allant des petites entreprises aux grandes structures.

Les avantages de la Location Longue Durée (LLD) pour votre entreprise :
  • Maîtriser votre budget
  • Faciliter la gestion de votre flotte
  • Garantir la conformité réglementaire

Nous vous accompagnons tout au long de votre contrat

Nous sélectionnons ensemble les véhicules et les services adaptés et vous conseillons pour optimiser votre flotte afin de réduire vos coûts.
Nous nous assurons de la gestion quotidienne avec un suivi administratif, un entretien et une assistance.

Votre flotte de moins de 10 véhicules

Notre équipe commerciale dédiée aux flottes de moins de 10 véhicules vous accompagne.

En savoir plus

Quels sont les avantages de rouler en véhicule hybride ou électrique ?

Nous vous accompagnons dans le financement de solutions de mobilité plus respectueuses de l’environnement en vous proposant des véhicules électriques et hybrides. Découvrez leurs spécificités.

Découvrir les avantages

Vous êtes un Artisan, Commerçant, Auto-entrepreneur ou une TPE ? MyCarLease propose une offre dédiée de LLD pour les professionnels.  

BPCE CAR LEASE – Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 5 184 440 euros, Siège social : 56 Route De Lavaur – 31130 Balma, RCS Toulouse 977 150 309 – N° TVA FR 68 977 150 309 – Mandataire d’intermédiaire d’assurances inscrit à l’Orias sous le numéro 09 046 805- www.orias.fr – Adhérent de la CNCEF Assurances, association professionnelle agréée par l’ACPR – Identifiant unique REP Emballages Ménagers et Papiers n° FR232581_01QHNQ (BPCE – SIRET 493 455 042) 

#Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer