Vous êtes à la recherche d’un véhicule à titre privé ?

Découvrez la Location avec Option d’Achat (LOA). A l'issue de votre contrat, vous avez la possibilité de devenir propriétaire du véhicule.

Nous contacter

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les avantages de la LOA
  • Simplicité
  • Souplesse
  • Sérénité

Qu’est-ce que la LOA ?

Pendant la durée de la location avec option d’achat, d’une durée de 2 à 5 ans, vous payez un loyer mensuel fixe calculé en fonction des modalités convenues lors de la signature du contrat (choix du véhicule, kilométrage et durée de location).

Vous avez la possibilité de modifier la durée et le kilométrage pour les adapter à l’évolution de vos besoins (gratuit à partir du 13ème mois).

Dans le cadre d’un contrat de LOA, la souscription d’une assurance auto « tous risques » est obligatoire dans le cadre d’une souscription d’une LOA.
Vous pouvez également souscrire une assurance perte financière qui couvre la différence entre le restant dû et la valeur à dire d’expert en cas de destruction ou de vol (sinistre total).

A l’issue du contrat, vous avez la possibilité d’acquérir le véhicule en levant l’option d’achat définie au contrat ou de restituer la voiture pour en choisir une nouvelle en souscrivant un nouveau contrat LOA.

Découvrez notre sélection de véhicules

Grâce à notre site dédié, choisissez votre véhicule en quelques clics

Voir les offres

Des experts à votre écoute

Un conseiller dédié se tient à votre écoute pour répondre à vos questions et trouver le véhicule qui correspond au mieux à vos besoins.

Vous souhaitez obtenir des informations ou vous avez une question sur votre contrat ? Contactez nous au 02 31 07 71 00(1) ou rendez-vous sur notre site.

Découvrir la LOA

(1) Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. La plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 17h30.

Offre réservée aux particuliers, sous réserve d’acceptation par BPCE Lease, bailleur. Vous disposez d’un droit légal de rétractation.