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Renouvellement de contrat en LLD : quelles sont les étapes ?
Les différentes étapes du renouvellement de votre contrat de LLD : commande du nouveau véhicule, signature du contrat, restitution de l'ancien véhicule, etc.
Déjà client(e) ? Tout savoir sur le renouvellement de votre contrat
Lorsque votre contrat de location longue durée arrive à échéance, deux options s’offrent à vous : renouveler sur le nouveau véhicule de votre choix ou prolonger le contrat actuel. Si vous optez pour le renouvellement du contrat, voici la marche à suivre :
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Anticiper le renouvellement de votre contrat
Vous avez choisi un contrat LLD d’une durée de 24 à 60 mois. 6 à 9 mois avant la fin du contrat, nous vous invitons à prendre contact avec votre attaché commercial BPCE Car Lease. Il vous accompagne et vous conseille dans le choix de votre nouveau véhicule pour vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Lors de cette étape, vous pouvez aussi opter pour la prolongation du contrat. Cela signifie que vous fixez une nouvelle date de fin de contrat et un nouveau kilométrage si nécessaire. Cette solution vous permet de profiter plus longtemps de votre véhicule.
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Signer votre nouveau contrat à distance
Vous avez choisi le renouvellement du contrat ? Votre attaché commercial BPCE Car Lease vous fait alors parvenir votre nouveau contrat sur lequel seront indiqués la durée du contrat, le kilométrage, le montant du loyer, etc. Et rien de plus simple : signez votre contrat à distance grâce à la signature électronique !
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Commander votre nouveau véhicule
Une fois le bon de commande signé, vous recevez un accusé de réception par courriel indiquant la date de livraison estimée de votre nouveau véhicule. Dans le cadre du renouvellement de contrat, cette date coïncide avec la date de restitution de l’ancien véhicule. Un deuxième courriel confirme la date de livraison du nouveau véhicule. Le cas échéant, vous recevrez un nouveau courriel vous informant du changement de la date de livraison. Peu de temps avant la date de livraison, nous vous informons du lancement de l’immatriculation de votre nouveau véhicule.
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Prendre livraison de votre nouveau véhicule
Dès que votre nouveau véhicule est prêt, vous recevez un avis de mise à disposition de la part du service « Commandes & Livraisons » MyCarLease. Nous vous invitons à contacter ce service pour prendre rendez-vous et fixer la date et le lieu de livraison.
Vous pouvez prendre livraison du nouveau véhicule chez un concessionnaire, sur votre lieu de travail ou à domicile. Présentez-vous au rendez-vous muni d’une pièce d’identité. Munissez-vous de votre certificat d’assurance si vous avez choisi une assurance différente de celle proposée par nos soins.
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Restituer votre ancien véhicule
Un mois avant la restitution du véhicule, le conducteur doit contacter notre inspecteur indépendant pour fixer une date de restitution du véhicule, par mail ou par téléphone au 08 26 10 60 50, en indiquant le département de prise de rendez-vous et l’immatriculation du véhicule.
Pour en savoir plus sur la restitution du véhicule, consultez notre guide complet et la vidéo dédiée.
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MyCarLease est une marque de BPCE Lease, Société anonyme à conseil d’administration au capital de 354 096 074 euros – Etablissement de Crédit Spécialisé – Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris – RCS Paris 379 155 369 – N° TVA : FR 81 379 155 369 – Intermédiaire en assurances inscrit à l’Orias n° 07 029 339 – www.orias.fr – Identifiant unique REP Papiers n° FR232581_03FWUB (BPCE – SIRET 493 455 042) – Photos à caractère d’ambiance et non contractuelle.
Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BPCE Car Lease, loueur.
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